🇪🇸 #Barcelone Lucas Digne a porté secours aux victimes de l’attentat des Ramblas.

Le défenseur français du FC Barcelone s’est rendu sur les Ramblas juste après l’attentat jeudi dernier. Le discret joueur de l’Equipe de France a porté assistance aux victimes, comme il le pouvait.

● C’est un journaliste de l’émission de radio catalane RAC1, Gerard Romero, qui l’a révélé, l’ancien joueur de Lille et du Paris-Saint-Germain notamment, s’est rendu sur les Ramblas après l’attaque pour aider les victimes.

● Gerard Romero a raconté que Lucas Digne a apporté des bouteilles d’eau aux victimes, mais n’a pas hésité également à faire des garrots avec des serviettes de bain qu’il est allé chercher chez lui. Le footballeur réside en effet Plaça Catalunya, à proximité des Ramblas.

● Le FC Barcelone avait accordé un jour de repos à ses joueurs, après la défaite à Madrid la veille explique So-Foot.

Lucas Digne alors chez lui a entendu les hurlements de la foule et a aperçu les scènes de paniques, il a alors décidé d’aller apporter son aide, laissant ensuite naturellement les secours agir, dès leur arrivée.

❤️🙏

Une publication partagée par Lucas Digne (@lucasdigne) le

● L’international Français reçoit depuis des des milliers de messages de remerciement de tout le pays, notamment sur les réseaux sociaux.

Actu17.