🇪🇸 #Barcelone Le terroriste des Ramblas aurait tué un automobiliste à coups de couteau pour prendre la fuite.

Illustration Remy Buisine

Il pourrait être la 15ème victime des attaques de Barcelone et Cambrils : un automobiliste a été retrouvé, tué à coups de couteau dans son véhicule, jeudi soir, peu après l’attaque des Ramblas.

● Les enquêteurs s’intéressent au meurtre d’un automobiliste dont la voiture, une Ford Focus, a été retrouvée à Sant Just Desvern sur un parking. La victime était morte à l’intérieur, tuée de plusieurs coups de couteau.

● Peu avant, le véhicule avait forcé un barrage de police sur l’avenue Diagonale de Barcelone, l’une des artères de la ville. Les enquêteurs pensent en fait que le terroriste des Ramblas l’y aurait contraint, le menaçant avec son couteau, afin qu’il puisse quitter la ville et ainsi prendre la fuite.

● Un témoin a affirmé à la police avoir vu un individu quitter précipitamment la Ford Focus, alors stationnée sur le parking.

Pau Perez pourrait donc être la 15ème victime de la double attaque terroriste en Catalogne.

La police recherche toujours Younes Abouyaaqoub, ce marocain de 22 ans pourrait être le conducteur du van des Ramblas qui a tué 13 personnes et blessé des dizaines d’autres.

Actu17.