Bayonne : Une femme grièvement blessée après une chute du 1er étage, un suspect interpellé


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Une femme âgée de 63 ans a été grièvement blessée dans la nuit de dimanche à lundi à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) après une chute du premier étage. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait poussé la victime.

Les secours et la police ont été alertés vers 01h30 du matin. Une femme de 63 ans a lourdement chuté d’un appartement situé au 1er étage, dans la rue Estitxu-Roblès-Aranguiz. La victime souffre de fractures aux deux jambes mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été évacuée à l’hôpital.

Dans le même temps, les policiers ont interpellé un homme qui se trouvait dans le logement. Âgé de 53 ans, ce ressortissant algérien avait près de 3 grammes d’alcool par litre de sang. Il a été interpellé et placé en garde à vue différée. Il sera interrogé par les enquêteurs dans la journée.

Selon les premiers éléments et notamment des témoignages, le quinquagénaire aurait poussé la victime dans le vide, sans que l’on connaisse les circonstances de ce geste pour l’heure. Les policiers devront également déterminer les liens entre la victime et le suspect.

L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine du commissariat de Bayonne.