🇧🇪 Belgique : Il se rend aux toilettes chez Quick et ressort la peau des fesses arrachée.

par Y.C.

Un petit garçon de 7 ans a été gravement blessé.

Les faits se sont déroulés en janvier dernier et viennent d’être rendus publics dans la presse belge. C’est vraisemblablement un acte de malveillance qui a causé de graves blessures à un petit garçon de 7 ans.

L’enfant se plaint de douleurs

Mattéo se trouvait ce jour-là dans un restaurant Quick de Châtelineau en Belgique avec sa grand-mère. Il venait de se rendre aux toilettes du fast-food quand il en est ressorti en se plaignant d’avoir « mal aux fesses ».

La peau des fesses arrachée

Ce n’est que plus tard, une fois rentré chez lui, que sa mère a constaté les graves blessures de Mattéo. La peau de ses fesses avaient été arrachée. Rapidement emmené chez un médecin, il s’est vu prescrire de la pommade antibiotique.

Capture d’écran Facebook

De la colle sur la lunette des toilettes ?

Ce n’est qu’un peu plus tard que Mattéo a expliqué être resté collé sur la lunette des toilettes du fast-food. Suscitant une forte polémique lorsque les médias ont repris l’informations, l’entreprise Quick a réagi : « Une enquête interne est en cours au sein du restaurant concerné. Les images filmées par les caméras de surveillance vont être visionnées en espérant qu’elles soient encore exploitables après un si long délai ».

De gros désagréments au quotidien

Les blessures du petit Mattéo

La maman du petit garçon a publié un message sur facebook : « Mon fils Mattéo a vécu une mauvaise plaisanterie (…) il y a plus ou moins un mois. Il est resté collé sur la cuvette des WC au Quick de Châtelineau. Il en a souffert physiquement, il hurlait de douleur et a dû être sous antibiotiques pendant 10 jours. Il ne savait plus s’asseoir, prendre un bain était un véritable calvaire et j’en passe ! », relate le journal local Sudinfo.

Actu17.