Béziers : Le différend routier dégénère, il sort une hache de sa voiture et dégrade un bus

Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un automobiliste est descendu de sa voiture avec une hache pour s’en prendre à un bus à Béziers (Hérault) ce mardi soir. L’homme venait d’avoir un différend routier avec l’autre conducteur. Il a été interpellé et placé en garde à vue.

Scène hallucinante à Béziers vers 19 heures ce mardi soir. Un différend routier entre un automobiliste et le conducteur d’un bus a dégénéré. L’homme au volant de sa voiture s’est arrêté puis a exhibé une hache. Il l’a utilisée pour briser la vitre côté du conducteur du bus avant de prendre la fuite.

Le conducteur du bus, sous le choc mais qui n’a pas été blessé, a prévenu la police. Un suspect de 26 ans a été rapidement identifié et interpellé à son domicile peu après.

Il a été placé en garde à vue différée. L’homme avait 1,4 gramme d’alcool par litre de sang. Un refus de priorité serait à l’origine des faits.

Les policiers ont retrouvé la hache qu’il aurait utilisée pour commettre cette agression. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de la ville.