Béziers : Pendant que ses deux amis dorment à l’étage, il viole leur fille de 23 ans


Illustration. (pixabay)

Un homme d’une quarantaine d’années est accusé d’avoir violé la fille de son couple d’amis, durant la nuit. Le suspect avait invité ces derniers à passer la soirée chez lui, ils sont finalement restés dormir.


Il aurait profité que la victime soit endormie pour l’agresser sexuellement. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Béziers (Hérault). Un entrepreneur a invité des amis et leur fille à passer la soirée chez lui raconte France Bleu. A la fin du repas, vu l’heure tardive et le fait qu’il y a le couvre-feu mais également que la soirée avait été arrosée, les invités ont décidé de passer la nuit sur place.

Le couple d’amis est allé se coucher à l’étage tandis que sa fille est restée dormir sur le canapé, dans le salon. Cette dernière, âgée de 23 ans, s’est réveillée au petit matin et s’est rendu compte que l’hôte était en train de la violer.

Elle se rend à l’hôpital puis dépose plainte

La jeune femme a quitté les lieux et s’est dirigée à son domicile sans prévenir ses parents. Lorsqu’ils sont rentrés, elle leur a fait part de ce qu’il s’était produit avant de se rendre à l’hôpital. Elle a ensuite déposé plainte le dimanche matin au commissariat.

Le mis en cause a été interpellé et placé en garde à vue. Auprès des policiers, il a nié les faits. Une information judiciaire a été ouverte et des analyses sont en cours afin que les enquêteurs disposent de plus d’éléments. Le temps que les investigations se poursuivent, le quadragénaire a été placé en détention provisoire.