🇫🇷 Béziers : Un homme agresse 3 jeunes femmes en raison de leurs tenues vestimentaires.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Deux d’entre elles ont été blessées, la troisième a violemment répliqué à l’agression.

Trois jeunes femmes ont été attaquées par un inconnu à la sortie d’une boîte de nuit de Béziers, le 28 septembre dernier. L’une a subi une double fracture du nez, la deuxième a été sérieusement touchée à la tempe. Quant à la troisième, elle est parvenue à frapper l’agresseur et a prendre le dessus. Le suspect, qui a été mis en fuite, a été interpellé quelques heures plus tard.

«  Il nous a dit que nous faisions honte au Coran »

Les victimes, qui se sont confiées à Midi-Libre, témoignent : « Si nous avons été agressées, c’est tout bêtement car nous portions une tenue vestimentaire qui ne plaisait pas à cet homme. Il nous a insultés. Il nous a dit que nous faisions honte au Coran et nous en passons […] ».

Du sang sur ses vêtements

L’assaillant, âgé de 23 ans, avait agressé un homme quelques heures avant de s’attaquer aux jeunes femmes. Les policiers ont pu l’identifier rapidement et l’interpeller à son domicile. Il était rentré se changer car il avait du sang de ses victimes sur ses vêtements.

Laissé libre

Le suspect a été placé en garde à vue. Les analyses toxicologiques pratiquées sur lui font état d’une consommation d’alcool et de cocaïne peu avant les agressions. Il a été laissé libre, sous contrôle judiciaire à l’issue de sa garde à vue. L’homme doit comparaître devant la justice le 28 novembre prochain, rapporte le quotidien régional.

Actu17.