🇫🇷 Béziers : Une jeune femme violée et dépouillée en pleine nuit par 3 individus sur le parking de la gare.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les policiers ont interpellé les suspects mardi, quelques jours après le crime.

Ce vendredi, le Parquet de Béziers a confirmé le défèrement des mis en cause devant la justice, qui ont été écroués : « Trois individus ont été déférés, ce jeudi soir, et placés en détention dans différentes prisons de la région. Ils sont mis en examen pour des faits de viol en réunion et de vols en réunion : ils encourent jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle. Deux d’entre eux sont des frères et deux sont mineurs. La victime est âgée de 24 ans. Une information judiciaire a été ouverte ».

Seule devant la gare

Le crime s’est déroulé le mercredi 3 octobre vers 3 heures du matin. La jeune femme attendait son train, mais la gare SNCF a fermé ses portes. En pleine nuit, la malheureuse s’est retrouvée seule avec ses bagages sur le parking désert.

Violée et dépouillée

C’est à ce moment-là que son calvaire a commencé. La jeune femme s’est faite aborder par un, puis deux et finalement trois individus. Ces derniers l’ont violée puis délestée de ses biens avant de l’abandonner sur le parking, rapporte Midi-Libre. Les agresseurs ont immédiatement pris la fuite après leur méfait.

L’enquête des policiers a permis de les retrouver et de les interpeller ce mardi.

Actu17.