Bobigny : 2 dealers présumés interpellés, près de 20 000 euros et 2,5 kg de cannabis saisis


Illustration. (Adobe Stock)

Après plusieurs mois d’enquête, les policiers de Bobigny (Seine-Saint-Denis) ont procédé à l’interpellation de deux suspects ce mardi. La perquisition de l’appartement dans lequel ils se trouvaient a montré que ces derniers se livraient à un trafic de produits stupéfiants.

INFO ACTU17. Le travail des policiers s’est révélé payant. L’affaire a débuté en septembre dernier. Un homme avait en effet attiré l’attention des forces de l’ordre, ce dernier étant alors soupçonné de prendre part à un trafic de stupéfiants. Les enquêteurs ont donc observé minutieusement les activités du suspect durant plusieurs mois.

Après avoir récupéré suffisamment d’éléments mettant en cause le dealer présumé, les policiers ont décidé de procéder à son interpellation ce mardi à la mi-journée. Une opération de police s’est donc déroulée au 25 rue du Chemin-Vert à Bobigny ce mardi, vers 12h30.

19 570 euros, 2,5 kg de cannabis et une arme de poing

Le suspect principal a été interpellé, tout comme le locataire de l’appartement dans lequel il se trouvait. La perquisition réalisée dans le logement a permis aux enquêteurs de découvrir 2,5 kg de résine et d’herbe de cannabis, mais également la somme de 19 570 euros en numéraire, regroupés par liasses de billets.

Les policiers ont saisi près de 20 000 euros, 2,5 kg de cannabis et une arme de poing lors de la perquisition.

Les forces de l’ordre ont également mis la main sur une arme de poing de calibre 9 mm durant cette perquisition. Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue.