🇫🇷 «Bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça». Béatrice Dalle se réjouit de l’évasion de Rédoine Faïd.

par Y.C.

L’actrice s’est ouvertement réjouit de l’évasion de Rédoine Faïd sur son compte Instagram ce dimanche.

« Que Dieu te protège BRAVO RÉDOINE FAÏD toute la France est avec toi enfin moi en tout cas c’est sûr … au revoir la pénitentiaire au revoir … bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça » a écrit l’actrice française de 53 ans, sur son compte Instagram.

Béatrice Dalle n’hésite pas non plus à répondre d’avance aux commentaires n’allant pas dans son sens : «Petite précision pour ceux qui n’aime pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre donner vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte … parce que moi personnellement vous me faites rigoler vous ne m’agacés même pas JE DANSE LE MIA …»

Un post Instagram qui a été retiré ce lundi vers 13h10.

Rédoine Faïd, braqueur multirécidiviste, s’est évadé la prison de Réau (Seine-et-Marne) ce dimanche matin, de façon spectaculaire. Un commando lourdement armé a pris en otage un pilote d’hélicoptère, avant de l’obliger à se poser dans la prison pour récupérer le détenu qui a ensuite pris la fuite avec ses complices, en voiture.

L’homme est activement recherché partout en France.

Actu17.