Bouches-du-Rhône : Un homme tue sa fille de 9 ans et sa femme, puis se suicide, à Eygalières


Illustration. (Shutterstock)

Un homme de 65 ans a tué sa fille de 9 ans ainsi que la mère de l’enfant avant de se donner la mort, dans une maison de d’Eygalières (Bouches-du-Rhône), ce lundi matin vers 10h30.

Drame ce lundi matin dans une maison d’Eygalières. Un homme qui était retranché depuis plusieurs heures a tué sa fille de 8 ans ainsi que sa femme âgée de 41 ans, avant de se donner la mort. Le mis en cause a utilisé une arme à feu.

Les gendarmes du GIGN étaient sur place, tout comme le procureur de la République de Tarascon précise La Provence. Le sexagénaire avait appelé son employeur peu après 9 heures, afin de lui faire part des actes qu’il venait de commettre ainsi que sa volonté de mettre fin à ses jours. C’est ce dernier qui a appelé la gendarmerie.

L’homme a utilisé au moins deux armes de chasse et a laissé une lettre qui va être examinée par les gendarmes de la brigade de recherches de Salon-de-Provence. Ces derniers ont été chargés de l’enquête.

Le procureur de la République de Tarascon a précisé que le mis en cause n’était pas connu pour des faits de violences conjugales.