🇫🇷 #Bretagne L’apéro dégénère, il porte un coup de sabre à sa voisine.

Illustration D.R.

Le visage de la victime a été lacéré.

● Le coup de sang d’un homme de 46 ans aurait pu coûter la vie à sa voisine. La scène s’est produite à proximité de Saint-Brieuc, dans la commune de Ploufragan, dans la nuit de vendredi 29 au samedi 30 septembre.

● Alors qu’une femme de 48 ans prenait un apéritif chez un voisin, une altercation a dégénéré. L’homme s’est saisi d’un katana (sabre japonais, ndlr) et en a porté des coups sur la main et le visage de son hôte. La victime a eu le visage lacéré du front jusqu’au nez.

● La malheureuse est parvenue à s’enfuir et à se réfugier chez un autre voisin qui a alerté les secours. L’auteur des violences a été interpellé par les forces de l’ordre.

● Ce dernier était conduit aujourd’hui au tribunal en Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). L’homme présentait un taux d’alcoolémie de 2 grammes au moment des faits. Il a indiqué ne plus se souvenir de rien au magistrat, rapporte Ouest-France.

● L’auteur des violences a été condamné à 4 mois de prison ferme avec mandat de dépôt et écroué à la Maison d’Arrêt de Saint-Brieuc.

Actu17.