🇫🇷 Caen : Appel à témoins pour retrouver les 5 agresseurs d’un homme et d’une femme, roués de coups en pleine rue.

par Y.C.
Capture écran Facebook.

La violente agression s’est produite ce dimanche soir vers 22 heures à Caen, rue du Moulin. La sœur des victimes a diffusé sur Facebook, une vidéo amateur montrant les faits, avec son appel à témoins.

« Bonsoir, si quelqu’un a assisté à la scène ou reconnaît certaines personnes qui ont gentiment eu la bonne idée de s’en prendre courageusement a cinq à mon frère et ma sœur et leur amie qui sont actuellement aux urgences, merci de me le dire ou de partager. » a écrit Marie Anne sur son compte Facebook. Des images sur lesquelles on aperçoit un homme être roué de coups par cinq individus, au sol.

La vidéo qui a déjà été partagée plus de 14.000 fois a été visionnée 352.000 fois au moment où nous écrivons ces lignes. Les trois victimes, son frère que l’on aperçoit sur la vidéo, ainsi que sa sœur et l’une de ses amies, ont été frappés et conduits aux urgences.

Des plaintes déposées

Les trois victimes ont quitté l’hôpital explique Marie Anne dans une mise à jour ce mardi. « Les plaintes ont été déposées et les personnes ne sont plus aux urgences. Merci à toutes les personnes pour les messages de soutien et pour l’aide apportée. »

Un appel à témoins qui pourrait donc aider les enquêteurs en charge de cette affaire.

Si vous disposez d’informations permettant d’identifier les auteurs de ces faits, vous pouvez contacter le commissariat de Caen au 02.31.29.22.22, ou joindre Marie Anne sur son compte Facebook.

Actu17.