Caen : Une jeune femme retrouvée accrochée à un grillage la tête en bas, elle est décédée

Illustration Actu17 ©

Une jeune femme de 20 ans a été retrouvée accrochée à un grillage le long de la voie ferrée à Caen (Calvados), la tête en bas, ce jeudi matin. Évacuée à l’hôpital dans un état grave, elle est décédée.

L’alerte a été donnée vers 08h45. Un homme qui travaille dans le secteur du parc des expositions de Caen a découvert une jeune femme de 20 ans inconsciente, qui était accrochée au grillage le long de la voie ferrée, la tête en bas, explique France Bleu.

Cette dernière a été rapidement prise en charge par les sapeurs-pompiers qui l’ont amenée au CHU, où elle est finalement décédée.

La piste accidentelle

La victime serait restée accrochée par son pantalon et ne serait pas arrivée à se dégager seule. « Une enquête est ouverte en recherche des causes de la mort, et son emploi du temps de la soirée est en cours de vérification », a précisé le parquet dans un communiqué ce jeudi après-midi.

L’enquête devra confirmer qu’il s’agit d’un accident, mais aussi à quel moment la jeune femme s’est retrouvée coincée la tête en bas. Elle serait restée bloquée à cet endroit durant la nuit. Selon Le Dauphiné, la victime était en état d’ébriété.