🇫🇷 Calais : Une femme de 26 ans agressée sexuellement par un migrant en pleine rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Des témoins sont intervenus et ont permis l’interpellation de l’auteur présumé.

Il était environ 20h15 ce jeudi soir lorsque la police a été appelée par des témoins, affirmant qu’une femme venait d’être agressée par deux individus, boulevard de l’Égalité à Calais (Pas-de-Calais).

Les policiers se sont rapidement rendus sur les lieux et ont constaté que des riverains maintenaient sur place deux individus, à un arrêt de bus.

La victime a expliqué aux fonctionnaires qu’elle venait d’être agressée sexuellement et qu’elle avait subi des attouchements en pleine rue, avant de se réfugier dans une salle de sport pour demander de l’aide.

L’agresseur serait mineur et de nationalité afghane

L’un des suspects retenus par les riverains a été interpellé après avoir été formellement reconnu par la victime. Le second individu a été seulement entendu par les enquêteurs, la jeune femme ayant affirmé qu’il n’avait pas participé à l’agression.

Placé en garde à vue, l’auteur présumé de cette agression est un migrant de nationalité afghane nous indique une source policière. Ce dernier serait mineur.

L’enquête a été confiée au commissariat de Calais.

Une autre femme agressée sexuellement samedi

Une femme de 38 ans a également été agressée sexuellement par « 4 ou 5 migrants » ce samedi soir à Calais. Une information que la préfecture du Pas-de-Calais a confirmé.

Actu17.