🇫🇷 #Calvados Tué à coups de couteau alors qu’il faisait face à un homme menaçant sa compagne.

Illustration.

Un homme est parvenu à s’introduire dans le domicile d’une femme, la menaçant avec un couteau, avant de poignarder et tuer son conjoint.

● A Colombelles près de Caen (Calvados) ce vendredi soir vers 23h, un homme a tenté de se rendre à une fête à laquelle il n’a pas été convié. Pour se faire, le suspect a brisé une vitre.

● Réveillée, une voisine est sortie de chez elle afin de demander à cet homme de faire moins de bruit explique Ouest-France. Armé d’un couteau, le suspect est alors parvenu à monter sur le palier de cette femme, avant de pénétrer de force dans son logement.

La victime poignardée à plusieurs reprises

● L’homme a alors menacé l’habitante avec un couteau. Les cris de la femme ont réveillé son conjoint qui dormait dans une pièce à côté. Se retrouvant face à cette scène totalement inattendue, l’homme s’est interposé et a été poignardé à plusieurs reprises par le suspect.

● Âgée de 38 ans, la victime est décédée peu de temps après explique Ouest-France.

● Connu des services de police pour des faits de « violences », le suspect a été interpellé peu après par les gendarmes qui ont pu constater qu’il était alcoolisé. L’auteur présumé a été placé en garde à vue pour homicide volontaire avec arme notamment.

Actu17.