🇫🇷 #Cannes 20 ans après son accident de la route, elle recherche l’homme qui lui a sauvé la vie.

par Y.C.
Illustration (Sipa)

Vingt ans après son accident, cette automobiliste recherche celui qui a risqué sa vie pour l’aider.

● Le 27 octobre 1997, une jeune femme de 20 ans, au volant de sa Renault 5, circulant sur l’autoroute A8 en direction de l’Italie, a perdu le contrôle de son véhicule.

● Après avoir heurté la glissière centrale de sécurité, elle a fait des tonneaux puis s’est immobilisée sur la voie de gauche.

● Un véhicule arrivant à vive allure a percuté le véhicule de la jeune femme. Un autre véhicule s’est alors arrêté et le conducteur en est sorti pour extraire la jeune femme du véhicule.

« Il a pris beaucoup de risques »

« Il est venu m’aider à sortir de mon véhicule. Il m’a fait traverser l’autoroute et m’a fait passer derrière la barrière de sécurité. Il m’a attaché les cheveux », se rappelle Valérie, la conductrice.

« Il a pris beaucoup de risques en traversant l’autoroute pour me sortir de ma voiture. Peu de gens feraient ça. Je ne le remercierai jamais assez » poursuit la conductrice.

● Les gendarmes à l’époque, n’avaient pas relevé le numéro de téléphone du sauveteur. Valérie cherche aujourd’hui à rencontrer cet homme et a lancé un appel sur les réseaux sociaux rapporte Nice-Matin, qui invite ceux qui pourraient aider Valérie à l’adresse mail : [email protected]

Actu17.