Champigny-sur-Marne : Le cadavre d’un homme pieds et poings liés découvert dans la rivière


Le quai du Viaduc à Champigny-sur-Marne. (Google view)

Un riverain a fait une macabre découverte ce mardi sur les bords de Marne à Champigny (Val-de-Marne). Il a d’abord aperçu un sac avant de découvrir le cadavre d’un homme qui avait les pieds et les poings liés.

Cet homme vivant sur une péniche arrimée sur la Marne à Champigny ne s’attendait certainement pas à faire cette terrible découverte. Ce mardi matin, il a d’abord été intrigué par un sac qui flottait. Il a tiré dessus et s’est rendu compte qu’il y avait un cadavre dessous explique une source policière, confirmant une information du Parisien.

Le défunt serait un habitant de Neuilly-sur-Marne (Seine-et-Marne) âgé de 35 ans selon le quotidien francilien. Il était ligoté au niveau des mains et des pieds. Son corps n’était pas en état de décomposition et n’avait donc pas passé beaucoup de temps dans l’eau. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un suicide. L’homme avait notamment les mains mal attachées, à l’avant.

Les enquêteurs du Service départemental de police judiciaire (SDPJ 94) se sont rendus sur place et ont été chargés de cette enquête. Les investigations permettront de confirmer l’hypothèse du suicide.