🇫🇷 #Cherbourg Filmés en pleins ébats amoureux dans une rue, ils ne se souviennent de rien.

Les images d’un jeune couple dévêtu essayant d’avoir un rapport devant la mairie de cette ville normande avaient fait le buzz.

Deux personnes filmées en pleins ébats amoureux ont été entendues librement vendredi 30 juin au commissariat de la sous-préfecture de la Manche, rapportent nos confrères de La Presse de la Manche. La vidéo montrant le jeune homme et la jeune femme allongés, tentant d’avoir un rapport sur un trottoir de Cherbourg, avait été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux, avant d’être retirée de Facebook.

Deux Cherbourgeois d’une vingtaine d’années

Une procédure judiciaire avait ensuite été ouverte pour tenter d’identifier les deux protagonistes qui risquent 15 000 euros d’amende et un an de prison pour exhibition. Il s’agirait de deux Cherbourgeois d’une vingtaine d’années.

Lors de leur audition, ils ont affirmé de ne pas se souvenir de l’épisode devenu célèbre, survenu après qu’ils eurent passer la soirée séparément dans des établissements de nuit de Cherbourg. Toujours selon La Presse de la Manche, ils ne s’expliqueraient pas la situation dans laquelle ils sont retrouvés.

http://bit.ly/2uy4TUI