Clermont-Ferrand : Elle saute par la fenêtre avec son bébé pour échapper à son conjoint violent


Illustration. (pixabay)

La victime a reçu des coups de poing au visage avant de décider de sauter par la fenêtre, du premier étage, avec son bébé de 18 mois, pour fuir son conjoint violent qui était muni d’un couteau.

Son conjoint était ivre et particulièrement violent ce samedi soir vers 20 heures, au domicile conjugal dans le quartier de la Gauthière, à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). L’homme a frappé sa conjointe de 23 ans à coups de poing, au visage, explique La Montagne.

Face à son agresseur qui était armé d’un couteau, la victime s’est réfugiée dans une chambre de l’appartement, avec son bébé de 18 mois. Son conjoint aurait alors tenté de forcer la porte en proférant des menaces.

Elle refuse de déposer plainte

Prise au piège, la jeune femme a choisi de sauter par la fenêtre, du premier étage, avec son jeune enfant. Blessée au niveau du bassin, elle a été conduite à l’hôpital. Son bébé n’a pas été touché mais a lui aussi été hospitalisé, pour subir des examens.

Les deux victimes se trouvaient toujours au CHU de Clermont-Ferrand ce lundi. D’autre part, la jeune femme n’a pas souhaité déposer plainte précise le quotidien régional.


Convoqué devant la justice en juillet prochain

Le conjoint violent a quant à lui été interpellé par les policiers peu après les faits. Ce dernier qui était en présence de deux de ses amis, a été placé en garde à vue. Le second enfant du couple qui est âgé de 4 ans, a été confié à des proches.

Le mis en cause de 26 ans qui nie les faits, est désormais convoqué devant le tribunal correctionnel en juillet 2020.