🇫🇷 Clermont-Ferrand : Une femme de 22 ans violée en pleine rue.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

L’auteur de cette violente agression a pris la fuite. La victime s’est rendue à l’hôpital peu après les faits et a déposé plainte pour viol.

Une jeune étudiante de 22 ans rentrait chez elle vers 3 heures du matin ce samedi après une soirée entre amis, en passant par la place de Salford à Clermont-Ferrand. C’est alors qu’un homme est arrivé en courant et l’a frappé. La victime a reçu trois coups de poing selon ses déclarations.

Puis l’agresseur l’a traîné de force entre deux voitures derrière un abribus, à l’écart de la rue, tout en plaçant sa main sur sa bouche pour l’empêcher de crier raconte La Montagne.

L’homme lui a ensuite retiré son short et sa culotte pour lui imposer des pénétrations, avant de prendre la fuite.

La victime n’a pas pu joindre les secours ou la police rapidement puisque son téléphone était déchargé. Cette dernière a été examinée à l’hôpital, où des constatations médico-légales ont été réalisées, permettant de confirmer les faits.

Une autre agression

Quelques heures plus tôt, une autre femme avait été agressée par un homme, qui lui avait touché les fesses, rue du Port. La victime lui avait porté une claque et le suspect avait pris la fuite. Les enquêteurs pensent qu’il pourrait s’agir du même auteur.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Actu17.