🇫🇷 #ClermontFerrand Coups de couteau lors d’une soirée d’étudiants : un mort et 2 blessés. Un homme recherché.

par Y.C.
Illustration.

Un étudiant de 21 ans a été tué. Deux amis de la victime ont tenté d’arrêter l’auteur armé d’un couteau et ont été blessés.

● C’est lors d’une soirée d’étudiants dans un appartement que les faits se sont déroulés, dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 1h30 du matin, un des participants à cette soirée étudiante a été mortellement poignardé.

Les circonstances de ces faits restent floues pour l’heure explique le journal La Montagne.

Deux amis de la victime tentent d’arrêter l’auteur

● L’auteur des faits a alors pris la fuite, accompagné d’un second individu. Deux amis de la victime ont tenté d’arrêter le suspect mais ce dernier leur a porté des coups de couteau. L’un a été blessé à la clavicule, l’autre en dessous de l’œil.

● Les deux victimes ont été prises en charge par les pompiers et par le SMUR qui les a conduites à l’hôpital. Leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés précise le journal.

Le suspect activement recherché

● Une autre soirée d’étudiants avait lieu dans un autre appartement du même immeuble. Une trentaine de personnes au total étaient présentes.

Pour l’heure, rien ne permet de déterminer si l’auteur de cette attaque sanglante était l’un des participants de l’une des deux soirées. Le second individu ayant pris la fuite avec le suspect ne serait quant à lui, pas impliqué directement dans cette affaire indique La Montagne.

● Les enquêteurs de la sûreté départemental en charge de l’enquête devront faire la lumière sur cette affaire et ont déjà commencé à réaliser des auditions afin de retrouver l’auteur des faits.

Actu17.