
Le policier a été sérieusement blessé à la cheville, après un jet de pavé.
C’est lors d’une intervention ce lundi soir, que les policiers qui intervenaient sur un accident de la circulation, à proximité de la cité des Tarterets, ont été attaqués.
Un groupe d’individus a alors jeté différents projectiles sur les forces de l’ordre, notamment un pavé qui a atterri sur la cheville de l’un des policiers. Ce dernier a eu la maleole cassée relate Europe 1.
30 jours d’ITT
Le policier blessé a été conduit à l’hôpital. 30 jours d’ITT (incapacité totale de travail) ont été prescrit au fonctionnaire.
Un individu, mineur, a été interpellé. Ce dernier est suspecté d’avoir participé à cette attaque envers les policiers. Il a été placé en garde à vue au commissariat de Corbeil-Essonnes.
Nouvelle attaque violente envers la police
Il s’agit d’une nouvelle attaque où un policier est de nouveau sérieusement blessé, qui fait suite à l’affaire de Champigny-sur-Marne où deux policiers ont été violemment roués de coups, ou encore celle d’Argenteuil il y a quelques jours, provoquant la colère des organisations syndicales et associations policières.