Coronavirus : Un enfant de 5 ans qui avait été contaminé est décédé au Royaume-Uni


Des ambulances devant l'hôpital St Thomas de Londres. (photo BasPhoto / Shutterstock)

Les autorités britanniques ont donné ce samedi un nouveau bilan de 708 patients supplémentaires décédés, après avoir été contaminés par le coronavirus. Un enfant âgé de seulement cinq ans fait partie des victimes.

Il s’agit à ce stade de la plus jeune victime du Covid-19 au Royaume-Uni. Un enfant de cinq ans est décédé après avoir été testé positif au coronavirus a annoncé ce samedi le Public Health England, le service public de santé anglais.

Aucune information supplémentaire n’a été communiquée à ce stade concernant ce petit garçon qui a perdu la vie. Un autre enfant âgé de 13 ans qui vivait dans le sud de Londres est également décédé en début de semaine. Ce dernier n’avait semble-t-il aucun problème de santé.

4913 morts au Royaume-Uni

708 patients contaminés par le coronavirus sont décédés ces dernières 24 heures au Royaume-Uni selon le dernier bilan officiel ce samedi, qui fait désormais état d’un total de 4913 décès.

Les défunts étaient âgés de 5 à 104 ans. Quarante d’entre eux (âgés de 48 à 93 ans) n’avaient pas d’autre problème de santé connu selon les autorités.