Corrèze : Il entrait chez ses victimes durant leur sommeil pour les agresser sexuellement.

Illustration Actu17 ©

Un homme âgé de 30 ans a été interpellé par les policiers. Ce dernier agissait depuis la fin du mois de novembre.


L’auteur présumé est accusé de s’être introduit au domicile de ses victimes, souvent au petit matin, alors qu’elles dormaient, pour les attoucher sexuellement. La mère d’une jeune victime a permis son interpellation.

Une fillette de 12 ans qui dormait, a été victime de cet individu le jour de Noël. L’homme est entré dans sa chambre pour commettre des attouchements sexuels avant de prendre la fuite. Mais la mère de la jeune fille a été en capacité de fournir plusieurs éléments déterminants aux enquêteurs de la sureté urbaine du commissariat de Brive (Corrèze).

Placé sous contrôle judiciaire et jugé le 4 avril

L’agresseur présumé a été interpellé le lendemain, ce mercredi 26 décembre, dans la cité gaillarde de Brive explique France Bleu. L’homme de 30 ans sera jugé le 4 avril prochain pour des faits de violation de domicile et d’agressions sexuelles. Il a été placé sous contrôle judiciaire.

La police de Brive en a profité pour rappeler qu’il était impératif de fermer à clef les portes de son domicile la nuit. L’auteur des faits ayant pénétré à chaque fois sans effraction, dans le logement de ses victimes.