Corrèze : Une femme de 28 ans retrouvée morte, son compagnon placé en garde à vue


Illustration © Actu17

Le corps sans vie d’une femme de 28 ans a été retrouvé dans la maison où elle vivait avec son compagnon, à Ussel en Corrèze, ce vendredi matin vers 10 heures. Ce dernier a été placé en garde à vue ce dimanche.


Les enquêteurs se montrent prudents dans cette affaire. Les policiers et les pompiers ont fait une macabre découverte ce vendredi matin dans une maison située dans la sous-préfecture de la Corrèze, à Ussel. Une femme de 28 ans était décédée.

Cette dernière vivait dans l’habitation, en couple avec son compagnon et leur enfant âgé d’un peu plus de 2 ans explique France Bleu. Une enquête a été ouverte et le compagnon de la victime âgé de 35 ans, originaire du Portugal, a été interpellé et placé en garde à vue alors qu’il se trouvait chez l’une de ses amies.

Des traces de coups

Une autopsie va être pratiquée ce mardi pour déterminer les causes du décès de la jeune femme, qui restent inconnues à ce stade. Son corps présentait des traces de coups et la victime avait des côtes fracturées.

L’enquête pour « recherche des causes de la mort » a été confiée au commissariat d’Ussel et à la police judiciaire de Limoges.