Côte d’Azur : Un adolescent de 16 ans qui était sorti faire un footing retrouvé sans vie


Un adolescent de 16 ans a été retrouvé sans vie sur le port de plaisance de Saint-Jean-Cap-Ferrat. (capture écran Google)

Un adolescent âgé de 16 ans a été retrouvé mort sur le port de plaisance de Saint-Jean-Cap-Ferrat, près de Nice. Les raisons de son décès restent pour l’heure inconnues.

Un jeune de 16 ans avait quitté son domicile pour faire un footing ce lundi à Saint-Jean-Cap-Ferrat, comme cela est permis dans le cadre des mesures de confinement.

Son corps inanimé a été découvert vers 21h30 ce lundi soir sur le port de plaisance de la commune rapporte 20 minutes, citant le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) des Alpes-Maritimes. L’adolescent aurait fait un malaise et se serait effondré subitement pendant qu’il courait, selon les premiers éléments.

Les sapeurs-pompiers l’ont pris en charge alors qu’il était en arrêt cardio-respiratoire mais n’ont rien pu faire pour le réanimer. Des analyses et examens vont être réalisés afin de comprendre ce qui a provoqué le décès de la jeune victime.