🇫🇷 Course-poursuite à Toulouse : Le conducteur de la voiture volée, âgé de 16 ans, est mort.

par Y.C.

Le conducteur décédé et ses deux passagers sont tous mineurs et de nationalité roumaine.

Ce mercredi vers 22h45 à Toulouse, une course-poursuite entre des policiers et un adolescent au volant d’une Renault Twingo volée s’est terminée tragiquement. Le véhicule s’est retrouvé sur le toit et a percuté un arbre.

Le conducteur est décédé

Ce jeudi après-midi, l’adolescent de 16 ans qui était au volant de la voiture est décédé des suites de ses blessures. La passagère qui était restée bloquée dans l’habitacle, est toujours hospitalisée dans un état grave. Un autre passager, quant à lui blessé plus légèrement, avait pu s’extirper de la voiture et avait été placé en garde à vue.

20 minutes de course-poursuite

La course-poursuite qui s’est terminée dramatiquement a duré une vingtaine de minutes. L’accident se serait produit suite à une perte de contrôle de la voiture par son conducteur. La Renault Twingo avait été volée plusieurs jours auparavant, selon la Préfecture. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Une autopsie prévue

L’autopsie du corps de l’adolescent devrait avoir lieu vendredi, selon Actu.fr. Les enquêteurs, qui ont saisi le véhicule accidenté pour expertise, espèrent pouvoir auditionner les deux passagers très prochainement.

Actu17.