Course-poursuite et coups de feu à Bagnols : un chauffard a manqué de percuter des enfants

Un homme au volant d'une voiture a été interpellé ce lundi matin à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Il a manqué des renverser des enfants, un agent municipal et un policier, avant de percuter une voiture des forces de l'ordre.
Course-poursuite et coups de feu à Bagnols : un chauffard a manqué de percuter des enfants
Illustration. (Gérard Bottino / Shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 14 octobre 2019 à 12:04

Une course poursuite entre un chauffard et la police s'est déroulée ce lundi matin vers 9 heures à Bagnols-sur-Cèze. Les faits ont débuté lorsque le conducteur d'un véhicule de type 4x4 a manqué de renverser des enfants et des adolescents, puis un policier, sur l'avenue Léon-Blum raconte Midi-Libre.

Un policier a ensuite ouvert le feu alors que le chauffard fonçait cette fois sur un employé municipal qui s'apprêtait à jardiner sur le rond-point du 15e Corps-d'Armée. La course folle du conducteur s'est terminée sur ce même rond-point, après qu'il a percuté un véhicule de police.

La voiture du chauffard serait volée

L'homme a été interpellé et conduit à l'hôpital alors qu'il était blessé au niveau de l'arcade sourcilière. Il a dans le même temps été placé en garde à vue. En outre, son véhicule serait volé. Les circonstances exactes des faits et les motivations du chauffard restent à déterminer.