Créteil : Victime d’un enlèvement, un jeune homme de 22 ans entre la vie et la mort


Illustration (Shutterstock)

La victime se serait faite rouer de coups avant d’être enlevée par cinq hommes.

Un jeune homme de 22 ans a été admis aux urgences dans la nuit de jeudi à vendredi, dans un état critique. La victime originaire de Créteil (Val-de-Marne) venait d’être retrouvée par un passant entre la vie et la mort dans une rue du Kremlin-Bicêtre.

Des violences et un enlèvement

Un ami de ce jeune homme avait alerté la police un peu plus tôt dans la soirée, en affirmant avoir été témoin de son enlèvement.

Selon lui, cinq hommes ont déboulé et l’ont attaqué alors qu’il sortait de la sandwicherie « Majestic » vers 22h30, relate Le Parisien. La victime aurait été ceinturée et rouée de coups avant de subir un enlèvement. Le jeune homme aurait été forcé à entrer dans le coffre d’une voiture, avant qu’elle ne disparaisse.

Ce n’est qu’une heure et demie plus tard que l’un des amis de la victime avait jugé bon d’alerter la police en se présentant directement au commissariat.


Une enquête en cours

Le service départemental de la police judiciaire (SDPJ) du Val-de-Marne est en charge de l’enquête. Les policiers vont devoir déterminer les contours de cette nébuleuse affaire.