Deux enfants de 7 et 5 ans retrouvés morts à Beaucaire : leur père a reconnu les avoir tués


Illustration. (Shutterstock)

Un frère et une sœur de 7 et 5 ans ont été retrouvés sans vie ce samedi soir à Beaucaire (Gard). Leur père qui se trouvait à leur côté, a été placé en garde à vue puis mis en examen. Il a reconnu avoir tué ses enfants.

Un père de famille âgé de 47 ans a été mis en examen ce lundi après-midi pour assassinats indique Le Dauphiné. Placé en garde à vue après la découverte de son fils de 7 ans et sa fille de 5 ans qui étaient morts, l’homme n’a donné aucune explication, évoquant « simplement un trou noir », a détaillé le procureur de la République de Nîmes.

L’autopsie pratiquée sur les deux jeunes victimes a établi que ces dernières étaient mortes asphyxiées. Des analyses sont toujours en cours afin de déterminer si les deux enfants avaient absorbé des médicaments par exemple.

L’auteur présumé du double meurtre avait consommé des médicaments

La mère des enfants a donné l’alerte ce samedi soir alors que le mis en cause devait les ramener à cette dernière vendredi soir.

Les policiers ont découvert les enfants et leur père sur une colline de Beaucaire, vers 22 heures samedi. L’auteur présumé de ce double infanticide avait consommé des médicaments et était complètement égaré. Il a été placé en détention provisoire après sa mise en examen.