🇫🇷 #DeuxSèvres Un jeune homme tué par balle, un second grièvement blessé.

Illustration Actu17 ©

Deux hommes ont été découverts blessés par des tirs de fusil de chasse. L’un d’entre eux est décédé sur place, le deuxième a été transporté à l’hôpital dans un état sérieux explique France Bleu.

Un jeune homme a été tué par balle, vendredi soir, un peu avant 23 heures, sur la place du lieu-dit « Barroux » à Airvault (Deux-Sèvres). Âgé de 22 ans, il a été visé avec un fusil de chasse.

C’est sur la place de l’église du lieu-dit « Barroux » à Airvault (Deux-Sèvres), au beau milieu des habitations, que le jeune homme de 22 ans a été pris pour cible, vers 22 heures 40. Gravement touché, il n’a pas survécu à ses blessures.

Les pompiers ont tenté de la réanimer pendant plus d’une heure mais il est finalement décédé sur place. A ses côtés, les secouristes retrouvent un homme de 25 ans très grièvement blessé.

Il a été transporté au CHU de Poitiers en urgence.

Selon les premiers éléments de l’enquête, ce deuxième homme pourrait être le tireur. Il aurait peut-être retourné sa propre arme de chasse contre lui. C’est la seule hypothèse évoquée pour l’instant par les enquêteurs.

On ignore la nature de la relation entre les deux hommes, mais ils vivaient tous les deux dans le secteur d’Airvault.

Sur la place de l’église, des gendarmes ont réalisé des relevés scientifiques toute la nuit. Ce matin samedi, des témoins de la scène doivent être auditionnés.

http://bit.ly/2vr49EU