🇫🇷 Disparition de Lucie Roux en 2012 : «Elle était hospitalisée dans le même établissement que Nordahl Lelandais».


Lucie Roux a disparu mystérieusement le 16 septembre 2012. Sa sœur affirme qu’elle connaissait Nordahl Lelandais puisqu’ils étaient hospitalisés dans le même établissement.


C’est un nouvel élément qui vient s’ajouter au témoignage d’une amie de Lucie Roux, affirmant que la disparue avait déjeuné à plusieurs reprises avec Nordahl Lelandais comme nous l’ecrivions de dimanche.

Nordahl Lelandais et Lucie Roux étaient hospitalisés dans le même établissement hospitalier, l’hôpital psychiatrique de Bassens (Savoie) révèle Le Parisien. Nordahl Lelandais s’y trouvait pour des problèmes de dépression et d’alcoolisme.

« Ils ont déjeuné ensemble, ils se sont parlés »

« On sait que Lelandais et Lucie étaient à l’hôpital psychiatrique en même temps. Et qu’ils ont déjeuné ensemble dans un réfectoire de l’établissement. Et ils se sont parlés. Il est donc confirmé un lien entre ma sœur et Nordahl Lelandais. Ils étaient peut-être amis. » explique la sœur de Lucie Roux que journal francilien.

« Si c’est Lelandais qui est responsable, qu’il avoue ! On pourra alors retrouver le corps de Lucie et faire notre deuil » ajoute-t-elle.

L’appartement n’a jamais été reloué

Ce dimanche 16 septembre 2012, Lucie Roux avait quitté son logement thérapeutique, loué par l’hôpital, sans portable, sans ses lunettes, sans argent, juste avec un sac à dos. Depuis elle n’a plus jamais donné signe de vie et son corps n’a pas été retrouvé.

La famille de Lucie Roux estime que des indices pourraient toujours se trouver dans l’appartement, puisque celui-ci n’a jamais été reloué depuis.

Nordahl Lelandais se trouve toujours en détention provisoire après avoir été mis en examen dans l’affaire de la mort de la petite Maëlys, et celle du militaire Arthur Noyer.

Actu17.