🇫🇷 Disparition de Maëlys : Nordahl Lelandais reconnaît avoir tué la petite fille. Le corps de la victime découvert.

par Y.C.
DR

18h05. Les restes du corps de la petite Maëlys ont été découverts annonce le Procureur.

« Un crâne et un ossement » ont été retrouvés a précisé le Procureur.

Nordahl Lelandais reconnaît avoir tué la petite fille, mais de façon accidentelle a expliqué le magistrat.

17h45. Nordahl Lelandais reconnaît être à l’origine de la mort de la petite Maëlys sans en donner les circonstances, selon BFMTV.

17h00. Nordahl Lelandais serait passé aux aveux et aurait expliqué aux enquêteurs avoir enterré le corps de Maëlys dans le bois, à Saint-Franc.

Le suspect évoquerait la thèse de l’accident pour expliquer les faits.

C’est une micro trace de sang qui a été découverte par les enquêteurs, dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais. (médias)

16h00. Le sang découvert dans le coffre de la voiture de Nordahl Lelandais est celui de Maëlys indique BFMTV.

15h15.Le suspect principal dans l’affaire de la disparition de la petite Maëlys âgée de 9 ans, aurait décidé de coopérer avec la justice et les enquêteurs.

Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule de prison ce mercredi matin, pour être conduit devant des juges d’instruction.

Confronté à de nouveaux éléments, notamment une tâche de sang découverte dans le coffre de sa voiture, le suspect aurait changé de stratégie et aurait décidé de coopérer avec la justice et les enquêteurs.

Nordahl Lelandais a ensuite été conduit à Pont-de-Beauvoisin, lieu où la petite Maëlys a disparu à la fin du mois août lors d’une soirée de mariage.

Des recherches en cours à Saint-Franc

Le suspect aurait ensuite indiqué aux enquêteurs où il aurait déposé le corps de la petite fille, à Saint-Franc (Savoie), selon les informations du journal Le Parisien.

Les recherches sur place se poursuivent, un vaste périmètre de sécurité a été mis en place.

Actu17.