🇫🇷 Disparition d’Estelle Mouzin : des fouilles ordonnées chez une ex-femme de Michel Fourniret.

par Y.C.

Des fouilles ont été ordonnées et réalisées cette semaine dans les Yvelines, chez une ex-femme de Michel Fourniret, dans le cadre de l’affaire de la disparition d’Estelle Mouzin, en 2003. Les recherches n’ont rien donné.

La petite Estelle Mouzin avait disparu en Seine-et-Marne aux alentours de Guermantes. Les juges en charge de l’enquête ont demandé à ce que des fouilles soient entreprises chez l’une des premières femmes de Michel Fourniret. Des recherches qui ont eu lieu cette semaine et qui se sont terminées ce vendredi. « La terre a été creusée » affirment plusieurs sources concordantes.

Les fouilles n’ont apporté aucun résultat selon les informations de BFMTV. Par ailleurs, aucun nouvel élément d’enquête n’est à l’origine de ces fouilles. Elles ont été réalisées à la demande de nouveaux juges qui ont repris le dossier. Malgré l’absence de résultats depuis 15 ans, magistrats et policiers ne baissent pas les bras.

L’ombre du tueur en série

Michel Fourniret a déjà été condamné pour sept meurtres. Il avait été mis hors de cause une première fois par la police, dans cette affaire, en 2007. De nouvelles analyses de sa voiture six ans plus tard n’avaient pas non plus permis de retrouver des traces de la petite fille.

Le tueur en série était en liberté ce 9 janvier 2003 lorsque la petite Estelle Mouzin a disparu, alors qu’elle rentrait de l’école. Michel Fourniret avait laissé sous entendre qu’il était responsable de la disparition de la petite fille, sans jamais l’avouer formellement.

Actu17.