🇫🇷 Disparue en 2012, Lucie Roux aurait déjeuné plusieurs fois avec Nordahl Lelandais.

par Y.C.

Lucie Roux a disparu un dimanche de septembre 2012 à Bassens (Gironde). Une amie de cette dernière se dit prête a livrer un témoignage.

Âgée de 43 ans, Lucie Roux vivait dans un appartement loué à Bassens par l’hôpital psychiatrique lors de sa disparition à l’été 2012. Elle souffrait de dépression et y vivait avec trois colocataires explique Le Dauphiné qui révèle l’information.

L’avocat de la famille Roux, Me Christian Saint-André a écrit au Procureur de la République de Chambéry. Le bâtonnier explique dans sa lettre qu’une « amie de Lucie Roux affirme être prête à apporter son témoignage aux enquêteurs ».

Selon cette amie, « Lucie a déjeuné plusieurs fois avant sa disparition, avec une autre amie et Nordahl Lelandais ». Des repas qui auraient été pris dans un lieu de vie en commun à l’hôpital.

Une information qui pourrait clairement faire avancer l’enquête.

Nordahl Lelandais a déjà été mis en examen dans deux affaires d’homicide, celle de la petite Maëlys, 9 ans, et celle d’Arthur Noyer, un militaire de 24 ans, qui avait disparu la nuit du 12 avril 2017.

Actu17.