Dordogne : Enceinte, elle tend un piège à sa rivale, l’enlève et la passe à tabac


Illustration. (Shutterstock)

La jeune femme soupçonnait la victime d’avoir une relation avec son compagnon.

Une jeune femme enceinte a invité une autre jeune femme de 24 ans à venir discuter dans un café de Sarlat (Dordogne), vendredi soir. Il s’agissait en réalité d’un guet-apens.

Lorsqu’elle est arrivée sur place, elle s’est retrouvée face à la jeune femme enceinte accompagnée de sa demi-sœur de 19 ans et d’une amie âgée de 23 ans.

Enlevée et frappée

La malheureuse a été forcée par les trois femmes à monter dans une camionnette conduite par un ami, relate France Bleu. Tous les cinq ont pris la route en direction des bois de Saint-Crépin et Carlucet.

C’est dans les bois que les trois assaillantes ont roué de coups la victime. L’agression a été si violente qu’elle a eu le nez cassé.


6 jours d’ITT

Une fois l’agression terminée, la victime a été abandonnée dans une rue de Sarlat. La jeune femme a été hospitalisée et s’est vu délivrer 6 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Une enquête a été ouverte et les gendarmes ont interpellé les trois assaillantes et leur chauffeur. En attendant leur procès prévu le 25 février prochain, ils sont tous les quatre interdits de séjour dans le canton de Sarlat.