🇫🇷 Dordogne : Un homme poignarde 4 personnes dont 2 ambulanciers en pleine rue.

par Y.C.
Illustration DR.

L’une des quatre victimes est dans un état critique.

Ce lundi vers 18 heures, un jeune homme de 19 ans a attaqué au couteau plusieurs personnes sans raison apparente, devant son domicile situé rue Victor Hugo à Périgueux.

Deux ambulanciers se font poignarder

Alors que le jeune homme importunait des badauds dans la rue, deux ambulanciers qui passaient par là sont intervenus pour le calmer. Loin d’avoir l’effet escompté sur l’individu agressif, l’intervention a dégénéré.

Le jeune homme a sorti une arme blanche et a poignardé les ambulanciers. Blessés, ils ont quitté les lieux et se sont rendus aux urgences de l’hôpital de Périgueux.

Il attaque deux voisins

L’agresseur s’en est ensuite pris à deux frères vivant à proximité de son domicile. Les deux victimes ont été poignardées à leur tour. L’un des deux frères a été grièvement blessé aux poumons et se trouve dans un état critique. Les deux nouvelles victimes ont été prises en charge par les secours et hospitalisées.

Les policiers sont intervenus rapidement et ont interpellé l’assaillant, rapporte Sud-Ouest. Une enquête est en cours pour déterminer les raisons de ces violences.

Actu17.