Dordogne : Un père et ses 2 fillettes retrouvés morts à leur domicile


Illustration Actu17 ©

Un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé mort, tout comme ses deux filles de 6 et 8 ans. Les trois corps étaient dans la même pièce. C’est la mère de famille qui a fait la terrible découverte ce jeudi en fin de matinée.

L’école s’est alarmée de ne pas voir arriver les deux fillettes ce jeudi matin, et a prévenu leur mère. Cette dernière a décidé de se rendre au domicile familial situé à Goûts-Rossignol (Dordogne), où elle ne vit plus puisque son couple est en instance de séparation explique Sud-Ouest.

La maire de la commune Corrine Ducoup a décidé d’accompagner la mère de famille. A l’intérieur de la maison, les deux femmes ont fait une terrible découverte. Le père de famille et les deux fillettes de 6 et 8 ans étaient sans vie et se trouvaient tous les trois dans l’une des chambres du logement.

La piste d’un double homicide suivi d’un suicide

Les gendarmes de la de la compagnie de Nontron sont ensuite arrivés sur place, tout comme ceux de la section de recherches de Bordeaux. Aucune trace de violence n’a été constaté sur les corps des victimes.

La piste d’un double homicide et d’un suicide est privilégiée par les enquêteurs. La mère de famille a été hospitalisée en état de choc.