Drôme : Un homme tué à coups de serpette à Mirmande, un suspect interpellé


Illustration. (Adobe Stock / AUFORT Jérome)

Les secours ont découvert le corps sans vie d’un homme de 45 ans dans une habitation de Mirmande (Drôme), ce dimanche matin.

Ils n’ont rien pu faire pour le sauver. Vers 6h30, les sapeurs-pompiers et le SAMU de Montélimar sont intervenus dans un logement situé dans un corps de ferme à Mirmande, dans lequel gisait le corps sans vie d’un homme de 45 ans. La victime présentait des plaies causées par une arme blanche, rapporte Le Dauphiné.

Les gendarmes se sont aussitôt rendus sur place et une enquête a été ouverte. D’après les premières constatations, la victime aurait reçu plusieurs coups de serpette.

Un suspect interpellé

Un homme d’une quarantaine d’années a été interpellé par les gendarmes et placé en garde à vue. D’après des informations recueillies sur place, les deux hommes habitaient ensemble dans ce corps de ferme, précise France Bleu.

Un représentant du parquet de Valence devait se rendre sur les lieux du drame. Des techniciens de l’identification criminelle de Valence se sont également déplacés et ont procédé aux relevés de traces et indices.