États-Unis : Elle tire sur son compagnon car il ronfle trop fort

États-Unis : Elle tire sur son compagnon car il ronfle trop fort
Brett Allgood (à gauche) et Lorie Morin (à droite). (Photographies Facebook)
Par Actu17
Le vendredi 15 mars 2019 à 19:40 - MAJ vendredi 15 mars 2019 à 19:58

La mise en cause a, maladroitement, expliqué que le coup de feu était parti tout seul alors qu’elle soulevait un colis...

Mercredi dernier vers 22h20, le bureau du shérif du comté de Brevard en Floride (États-Unis) est intervenu avec les secours chez un couple, à Cocoa, alors qu'un coup de feu venait d'être tiré.

Blessé par balle en plein sommeil

Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, un homme gisait au pied du lit, dans une marre de sang. Lorie Morin, sa compagne de 47 ans, a été interpellée pour « tentative de meurtre ».

La victime, blessée par balle à un bras, a été hospitalisée en urgence rapporte le média local Click Orlando. L’arme a été retrouvée sur place et saisie par les policiers.

Il ronflait trop fort

Si la suspecte a affirmé que le tir est parti tout seul alors qu’elle portait un colis, la version de son compagnon est bien différente. L’homme a affirmé qu’elle avait tiré sur lui à cause de ses ronflements.

L’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances exactes des faits. En l'attente, Lorie Morin a été écrouée à la prison du comte.