Épinal : Tout juste sorti de prison, il donne un coup de tête à un policier et termine en garde à vue

Illustration. (shutterstock)

Un homme d’une cinquantaine d’années a été remis en liberté à Épinal (Vosges), après avoir passé quatre mois en prison. Il n’a fallu que quelques heures pour qu’il agresse un policier et termine en garde à vue.

Son passage en prison ne lui a visiblement pas servi de leçon. Un quinquagénaire a quitté la maison d’arrêt d’Épinal ce lundi après avoir passé quatre mois derrière les barreaux, suite à une condamnation pour un vol avec violences raconte Vosges Matin. Sa liberté, il l’a rapidement perdue.

Un peu plus tard dans la journée, il a fait l’objet d’un contrôle d’identité de la part des policiers dans les rues de la ville. L’homme était ivre et a outragé les fonctionnaires. Conduit à l’hôpital avant d’être placé en cellule de dégrisement, il a agressé un policier en lui portant un coup de tête.

Cette fois, le quinquagénaire a été placé en garde à vue. Interrogé une fois que son alcoolémie était revenue à zéro, il a été déféré et devait être jugé dans le cadre d’une comparution immédiate, ce jeudi, au tribunal correctionnel.