🇪🇸 Espagne : Elle tue un chat en le mettant dans sa machine à laver et publie la vidéo.


La jeune femme a filmé la mort atroce d’un chat.


Une jeune femme, serveuse à Villarrubia de los Ojos en Espagne, a publié sur Instagram la vidéo lente agonie d’un chat qu’elle accusait d’avoir tenté de mettre enceinte sa femelle.

Elle lance le programme de lavage

Après avoir enfermé le malheureux chat dans sa machine à laver, elle a lancé un programme de lavage après lui avoir demandé : « C’est quoi le problème ? Miaou ! Tu restes ! ». Voyant que le chat miaulait toujours après la séance de torture, elle a décidé de rajouter de la lessive déclarant : « Il semble miauler encore. C’est vrai que les chats ont neuf vies, fils de p***. Nous allons ajouter du savon car il semble qu’il n’ait pas été bien lavé ». Le tout en affichant un smiley rigolard en incrustation sur la vidéo.

Vague d’émotions sur internet

Les internautes qui ont pu consulter la vidéo ont été très choqués par les tortures infligées au pauvre chat, mort dans une lente agonie. Une pétition en ligne a été lancée et signée par plus de 300 000 personnes. Mais loin de se démonter, la jeune femme a répondu à ses abonnés : « Prochaine victime. Tu ne veux pas que je tue des chats ? Maintenant ce seront des chiens » en légende d’une photo sur laquelle elle tient un chien par le cou.

Un an et demi de prison maximum

Selon la loi espagnole, la jeune femme risque au maximum un an et demi de prison et en cas de casier judiciaire vide, elle aurait de grandes chances d’être condamnée à du sursis, rapporte El Pais.

Actu17.