
Le véhicule Audi A3 des 5 terroristes de Cambrils, qui a servi a foncer dans la foule avant que ces derniers soient neutralisés par balles par la police, a été flashé en France, en région parisienne, il y a seulement quelques jours.
● C’est lors des échanges entre les polices espagnole et française que l’information a été révélée : l’Audi A3 dans laquelle se trouvait les 5 assaillants de Cambrils, a été flashé par un radar français la semaine dernière.
● Cette même source indique que la présence du véhicule en France n’aurait pas de lien avec le « côté opérationnel » de l’attaque, mais simplement de transit sur un trajet plus important.
● L’un des suspects des attaques de Barcelone et Cambrils est toujours activement recherché. La police espagnole indiquait ce dimanche matin « ignorer » si Younes Abouyaaqoub se trouve toujours en Espagne, ou si par exemple, il a franchi la frontière française.
🇪🇸 #Catalogne Attaques terroristes : la police ignore si le suspect Younes Abouyaaqoub est toujours en Espagne. https://t.co/1bHurG0Sq8 pic.twitter.com/s86eJ0nsxd
— Actu17 (@Actu17) 20 août 2017
● Les attentats en Catalogne ont fait au moins 14 morts et plus de 130 blessés.
URGENT 🇪🇸 #Cambrils 3 des terroristes abattus identifiés : Moussa Oukabir, Said Aallaa et Mohamed Hychami. https://t.co/t9DfgaM58n pic.twitter.com/xQJyMtihpr
— Actu17 (@Actu17) 18 août 2017
Actu17.