Espagne : Une femme découverte dans sa baignoire, 15 ans après sa mort


Une femme a été retrouvée morte dans cet immeuble de Madrid, 15 ans après son décès. (capture écran Google view)

Le corps sans vie d’une femme a été découvert dans la salle de bain de son appartement situé à Madrid (Espagne). Née en 1926, elle était décédée depuis une quinzaine d’années.

Les policiers et les pompiers ont été alertés par la nièce de la victime. Ces derniers ont pénétré dans l’appartement de cette femme née en 1926 qui ne donnait plus signe de vie. La porte d’entrée du logement était fermée et les clefs se trouvaient sur la serrure raconte El Mundo.

Dans la salle de bain de son appartement, la vieille femme était décédée, dans sa baignoire et était comme momifiée. Sa dépouille se trouvait dans un état de conservation exceptionnel, en raison des conditions d’humidité et de l’aération des lieux selon des médias espagnols.

Vue pour la dernière fois en 2004

Ses voisins ont affirmé avoir vu la défunte, Isabel Rivera, pour la dernière fois en septembre 2004. Cette dernière vivait seule depuis le décès de son mari et n’avait pas d’enfant. De plus, ses factures et ses charges étaient régulièrement payées.

D’autre part, plusieurs voisins avec qui la victime n’entretenait pas de bons rapports, avaient sollicité le gestionnaire de l’immeuble à plusieurs reprises, en raison de fortes odeurs. Mais aucune démarche n’avait été réalisée pour régler le problème.


Le décès d’Isabel Rivera serait naturel.