🇫🇷 Essonne : Un homme de 20 ans tué au couteau en pleine rue à Juvisy.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

La victime a parcouru plusieurs dizaines de mètres après avoir reçu un coup de couteau, perdant du sang tout au long du chemin. Les pompiers ne sont pas parvenus à le sauver.

Il était un peu plus de 10 heures ce lundi matin quand le corps d’un homme de 20 ans a été découvert rue Rouget-de-Lisle, à Juvisy-sur-Orge (Essonne). Un dispositif de police a alors été déployé sur place et les secours sont rapidement arrivés, mais ces derniers n’ont pas réussi à réanimer la victime.

Blessé, l’homme aurait parcouru plus de 40 mètres selon les informations du journal Le Parisien, avant de s’écrouler devant une maison. Des traces de sang ont également été découvertes à la gare, à une centaine de mètres du lieu où a été retrouvée la victime.

Un coup de couteau dans le bas du ventre

Le jeune homme était originaire d’Athis-Mons (Essonne) et aurait reçu « un coup de couteau dans le bas ventre, en pleine rue, à 100 mètres du commissariat » selon une source policière citée par 20 minutes.

Le contexte de cet assassinat reste inconnu pour l’heure. Les enquêteurs de la brigade criminelle de la DRPJ pourront s’appuyer sur quelques témoins pour tenter de retrouver le ou les auteurs de cet homicide.

Actu17.