🇫🇷 Essonne : Un infirmier pédophile drogue et agresse sexuellement un enfant de 11 ans.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Le prédateur aurait drogué sa jeune victime avec des somnifères vraisemblablement dérobés sur son lieu de travail.

Ce samedi à Corbeil-Essonnes, un homme de 33 ans a été interpellé après avoir fait subir des attouchements à un jeune garçon de 11 ans. C’est ce dernier qui a réussi a donner l’alerte après s’être échappé de l’emprise du pédophile.

Le garçon s’enferme dans les toilettes

Groggy par l’administration de somnifères, la jeune victime s’est laissée attoucher sexuellement par son agresseur. Mais dans un sursaut de lucidité, le jeune garçon s’est mis à l’abri et s’est enfermé dans les toilettes. C’est à ce moment-là qu’il a pu prévenir sa mère avec son téléphone portable. Cette dernière a immédiatement alerté la police qui est intervenue en urgence.

Du Stilnox dans le sang

Une analyse de sang pratiquée sur la victime a mis en lumière la présence de Stilnox. L’homme se serait procuré le médicament sur son lieu de travail. Infirmier de métier, il aurait accueilli le garçon à son domicile malgré une interdiction judiciaire d’approcher des mineurs.

Déjà condamné en 2009

Cette mesure avait été ordonnée par le tribunal lors d’un précédent jugement rendu à Sarreguemines. Le mis en cause avait été condamné pour « agression sexuelle sur mineur » et « détention d’images pédopornographiques ».

Mis en examen et incarcéré

L’infirmier pédophile a été cette fois-ci mis en examen pour « agression sexuelle sur mineur » et « administration de substances nuisibles » et écroué. Les enquêteurs tentent de déterminer s’il a pu faire d’autres victimes, rapporte Le Parisien.

Actu17.