Essonne : Une femme à scooter écrasée par un poids lourd sur le parking d’un centre commercial


Illustration Actu17 ©

Une femme a été grièvement blessée à Quincy-sous-Sénart (Essonne) après avoir été écrasée par un camion de livraison. Elle a été évacuée à l’hôpital.

Grave accident devant le magasin Cora de Quincy-sous-Sénart, sur le parking du centre commercial. Une femme de 38 ans qui circulait à scooter a été grièvement blessée ce jeudi à la mi-journée. Un poids lourd qui effectuait une livraison a fait une marche arrière, et a percuté la trentenaire dans des circonstances encore inexpliquées détaille Le Parisien.

La victime a été écrasée par le camion. Elle a été prise en charge par les pompiers et les médecins du SMUR de Corbeil-Essonnes, avant d’être conduite à l’hôpital. La nature exacte de ses blessures n’est pas connue.

Les policiers se sont rendus sur les lieux pour procéder à des constatations dans le cadre de l’enquête. Le chauffeur du camion va être entendu et va subir des examens toxicologiques comme c’est le cas à chaque fois lors de ce type d’accident. L’homme a également causé quelques dégâts en percutant le terre-plein devant la pharmacie, lors de la manœuvre.

Les enquêteurs pourront s’appuyer sur les images de vidéosurveillance pour en savoir plus sur le déroulement des faits.