🇺🇸 États-Unis : Blessé de 2 balles «tirées» par son four de cuisine.

par Y.C.

Une femme a mis en route le four de sa cuisine dans lequel son ami avait dissimulé son revolver. Les cartouches ont éclaté.

Ses enfants venant à la maison, Robin L. Garlock, américian de 44 ans, a dissimulé son revolver approvisionné dans le four de la cuisine. Son amie, qui ne savait pas que l’arme se trouvait dans le four, l’a mis en route pour y enfourner de la pâtisserie.

Des coups de feu

Au bout d’un certain temps, elle a entendu une détonation et a alerté Robin L. Garlock. Précipitamment, l’intéressé a voulu sortir l’arme mais les cartouches du barillet ont explosé le blessant aux épaules.

Une hospitalisation

La victime a dû être transportée à l’hôpital et son amie a été incapable d’expliquer la présence de cette arme dans le four. Selon la police, il est normal que des munitions portées à forte température explosent.

Règlement de compte

Non sans humour, les détectives chargés de l’enquête ont conclu que Robin L. Garlock avait été agressé par son four précisant que « le four avait tenté de mettre en cause le réfrigérateur ».

Même s’il ne s’agit pas d’une affaire criminelle, la police a saisi l’arme de Robin L. Garlock pour expertise, relate The Vindicator.

Actu17.