🇺🇸 Etats-Unis : Elle diffuse en direct l’accident qui a coûté la vie à sa soeur.

par Y.C.

Une jeune fille de 18 ans vient d’être condamnée à 6 ans et 4 mois de prison pour avoir causé un accident au cours duquel sa petite sœur de 14 ans a trouvé la mort. L’accident a été retransmis en direct sur Instagram.

Le 21 juillet dernier, Obdulia Sanchez a conduit en état d’ivresse un véhicule avec, à son bord, sa soeur âgée de 14 ans et une autre passagère de 15 ans.

Tout en conduisant, l’intéressée s’est filmée avec son smartphone retransmettant en direct la vidéo sur son compte Instagram.

Les spectateurs ont suivi en direct l’accident

Obdulia Sanchez a perdu le contrôle de la voiture et les spectateurs ont pu entendre en direct, les hurlements des passagers.

La conductrice s’est extraite de la voiture et a continué à filmer la scène allant jusqu’à diffuser la vidéo de sa sœur qui venait d’être tuée sur le coup.

La mise en cause tenait des propos incohérents : « J’aime ma sœur à en mourir. Je m’en fous. Nous allons mourir. C’était la dernière chose que je voulais mais c’est arrivé. Jacqueline, s’il te plaît réveille-toi (…) J’ai tué ma sœur mais je m’en fous. Je vais aller en prison mais je m’en fous. Je suis désolée, chérie, repose en paix. »

Condamnée à de la prison ferme

Le Procureur  avait requis une peine de 12 ans d’emprisonnement. Obdalia Sanchez a été condamnée à 6 ans et 4 mois de prison relate Les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Actu17.